espace client icon icon main nav caret FAQ
Je choisis Enercoop

Samedi 08 juin 2019

Assemblée Générale 2019

L'Assemblée Générale d'Enercoop Rhône-Alpes se tiendra le samedi 8 juin 2019 à Grenoble en Isère : notez la date !

L'Assemblée Générale est un moment-clé dans la vie démocratique de notre coopérative, où l’ensemble des sociétaires est appelé à se prononcer sur les résolutions proposées par le conseil d'administration. Chaque sociétaire recevra une convocation officielle début mai (par mail ou papier) permettant de découvrir les résolutions et la marche à suivre pour s'exprimer par correspondance ou sur place, le jour J.

Au-delà de l'aspect formel, cette journée est l'occasion de renforcer les échanges humains au sein de notre coopérative, que ce soit autour des résultats de l’année passée ou nos avancées sur le chemin de la transition énergétique citoyenne.

Qui a dit qu’une AG devait être ennuyante ?! Cette année le conseil d’administration vous réserve un programme qui vous fera oublier ce « On dit ! »

La thématique de la journée ? Préparer demain !

Le conseil d’administration souhaite profiter de cette journée partagée pour que nous puissions collectivement travailler à la Révision stratégique de la coopérative 2020-2025.

Afin de vous aider à embarquer dans cette aventure avec nous, nous souhaitons vous proposer deux webinaires en amont de l’AG afin que vous puissiez connaitre Enercoop Rhône-Alpes sur le bout des doigts !

• Webinaire n°1 : Enercoop : un fournisseur d’électricité, un réseau de coopératives locales… Mais qui est qui, et qui fait quoi ?
    Date : Lundi 13 mai de 19h à 20hIntervenant : Frédéric Marillier, Directeur d’Enercoop Rhône-Alpes
  • Webinaire n°2 : L’approvisionnement en électricité d’Enercoop, comment ça marche ? Quel est le rôle de votre coopérative locale ?
    Date : Jeudi 23 mai de 19h à 20h
    Intervenant : Emilien Boucher, Responsable Énergie